>


Choisir un livre Pokèmon

livre pokemon cultura livre pokemon pokedex livre pokemon soleil et lune livre pokemon 2018 livre pokemon amazon pokemon livre wikipedia livre pokemon alola livre pokemon noir et blanc

Mis à jour le par S86

Vous souhaitez offrir ou vous acheter un livre sur la saga Pokémon mais ne savez-lequel choisir ? Découvrez la sélection des meilleurs livres Pokemon selon les lecteurs eux-mêmes dans le classement ci-dessous.

Les meilleurs livres Pokemon en 2021

# Aperçu Produit Evaluation
1

Pokemon - Le guide des Pokémon légendaires et fabuleux

590 critique(s)
2

Porte-cartes Pokémon, Album de cartes Pokemon Trading, Livre de cartes Livre de cartes de...

32 critique(s)
3

Pokémon 01 - Le problème de Pikachu

323 critique(s)
4

Pokémon - Aventures sur mesure XXL

201 critique(s)
5

Pokémon Soleil et Lune 01 - Aventures à Alola !

503 critique(s)
6

Classeur pour Cartes Pokemon, Albums Pokemon GX EX Trainer, Albums de Cartes à Collectionner, 30...

1 092 critique(s)
7

Sinwind Classeur pour Pokemon, Porte Carte Pokemon, Livre Carte Pokemon, Pokemon Cartes Album...

2 236 critique(s)
8

Pokémon Les Voyages 01

68 critique(s)
9

Apprendre a dessiner pokemon: Livre de dessin pour enfants

54 critique(s)
10

Pokémon 02 - Le mystérieux Pokémon

257 critique(s)
Créé par Satoshi Tajiri en 1996, Pokémon, avant de proposer des livres, est l’une des franchises de jeux vidéo les plus durables, lucratives et populaires dans le monde. Au cours de ses années de règne au sommet de l’engouement pour les jeux vidéo, Pokemon a vendu plus de 200 millions de jeux vidéo et a été l’inspiration de plus de 15 films différents.

En savoir plus sur la saga Pokemon

Le but du joueur Pokemon est de compléter son Pokedex en rassemblant toutes les espèces de Pokémon disponibles dans le jeu. Le joueur, qui est considéré comme un entraîneur de Pokémon, doit alors entraîner ses Pokémon préalablement capturés, ce qui lui permet de se mesurer aux équipes appartenant à d’autres entraîneurs. L’objectif est de devenir l’entraîneur Pokemon le plus puissant, le Pokemon Master.

La première génération de Pokemon qui s’est avérée très populaire parmi les joueurs japonais est sortie sous le Aka et Midori (rouge et vert) pour le Game Boy au Japon. La version mise à jour Ao (bleu) est sortie peu de temps après.

La deuxième génération de Pokémon, produite pour la Gameboy Colour, a introduit 100 nouvelles espèces de Pokémon en 1999, avec Pokémon or, suivi par Pokémon Cristal. La troisième génération créée pour la Gameboy Advanced, a vu la sortie de Pokemon Ruby et Saphir, ainsi qu’un remake de Pokemon rouge et bleu.

Après l’engouement incroyable pour les jeux de cette franchise, des mangas ou bande dessinées et des livres sont apparus et sont aujourd’hui l’une des lectures préférées des plus jeunes.

Laisser un commentaire

>
Quitter la version mobile