Mis à jour le par Christophe L
Vous désirez apprendre l’espagnol par les livres mais ne savez lequel acheter ? Cela tombe bien car voici un classement des meilleurs livres pour apprendre l’espagnol selon les lecteurs. Bon comparatif à vous !
Top 10 des livres pour bien apprendre l’espagnol
Voici la sélection des meilleurs ouvrages et méthodes pour apprendre la langue de Cervantès selon les élèves autodidactes eux-mêmes. Tous les livres de ce classement regroupant les critères d’avis positifs les plus nombreux ainsi que les meilleures ventes.
Apprendre l’espagnol en 75 leçons progressives
Apprendre l'espagnol en 75 leçons progressives : Comprendre et parler - Méthode 100% intégrale: Grammaire - Conjugaison - Vocabulaire - Expression
Bescherelle : L’espagnol pour tous
Bescherelle L'espagnol pour tous: Grammaire, Vocabulaire, Conjugaison...
L’espagnol en 5 minutes par jour
Petit Livre de - L'espagnol en 5 minutes par jour
Apprendre l’espagnol : Niveau débutants
Apprendre l'Espagnol Niveau A2
Tout le programme d’espagnol des années collège
Tout le programme d'espagnol des années collège : MÉTHODE INTÉGRALE - Grammaire, conjugaison, vocabulaire, expression
Bescherelle espagnol collège
Bescherelle Espagnol collège : grammaire, conjugaison, vocabulaire, prononciation (A1-A2)
J’apprends l’espagnol autrement
J'apprends l'espagnol autrement - Niveau débutant: 80 cartes mentales pour apprendre facilement la grammaire,la conjugaison et le vocabulaire espagnols ! + 1 livret explicatif
Les 800 expressions pour tout dire en espagnol
Petit Livre de - Les 800 expressions pour tout dire en espagnol
Espagnol débutant
Espagnol - Débutant: 1 leçon par jour pendant 3 mois
Harrap’s méthode express espagnol 15 minutes par jour
Harrap's méthode Express Espagnol 2CD+livre
Le dictionnaire espagnol/français, le livre indispensable
Pour commencer, chaque personne qui apprend l’espagnol a besoin d’un bon dictionnaire espagnol-français. Oui, vous pouvez toujours utiliser des traducteurs en ligne ou des logiciels informatiques, mais parfois vous vous retrouvez dans une situation où votre téléphone ne captera pas et sans autre moyen de communication. Dans ces cas-là, un bon vieux livre est largement préférable. Habituellement, ces derniers sont assez compacts, donc il ne sera pas si encombrant lorsque vous l’emporterez avec vous.
Un livre de conjugaison espagnole
Un autre livre très important pour apprendre l’espagnol est un livre de conjugaison des verbes. C’est vraiment une nécessité. Si chaque verbe doit être conjugué et ensuite mis au bon temps, cela laisse des milliers de possibilités de verbes qui ne peuvent tout simplement pas être mémorisés.
En fait, de nombreux hispanophones de langue maternelle se réfèrent encore aux livres de conjugaison des verbes lorsqu’ils ont besoin d’utiliser un verbe particulier d’une manière qu’ils ne connaissent pas. La conjugaison des verbes est l’une des parties les plus déroutantes et les plus difficiles lors de l’apprentissage de l’espagnol, et un livre de conjugaison des verbes est indispensable pour bien apprendre.
Il y a énormément de livres de conjugaison de verbes parmi lesquels choisir. C’est pour cela que ce classement et comparatif vous permettra d’y voir plus clair pour bien choisir vos livres.
Si vous prévoyez de partir en vacances au Mexique, en Espagne, ou dans n’importe quel autre pays de l’Amérique latine, il est indispensable d’acheter un livre qui contient des expressions et les différents argots à jour.
Beaucoup de gens qui voyageant notamment au Mexique regrettent souvent de ne pas avoir apporté un dictionnaire alternatif avec eux. C’est un conseil qui vous servira, vous verrez !
Ne comptez pas trop sur Internet
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez facilement chercher en ligne d’autres ressources argotiques en espagnol, mais encore une fois, essayez de ne pas trop compter sur la technologie lorsque vous êtes en voyage dans un pays hispanophone.
Bien sûr, si vous commencez tout juste à apprendre l’espagnol et que vous êtes à la recherche d’un bon programme pour apprendre, vous aurez besoin de bien plus que des livres. Vous pouvez également vous procurer des méthodes d’apprentissage en CD rom surtout pour vous aider à utiliser la bonne prononciation. En attendant, rien ne vaut de vous jeter à l’eau et d’aller à la rencontre des personnes dont la langue maternelle est l’espagnol, mais ça, vous le savez déjà n’est-ce pas ? ^^