Comment se soigner énergétiquement ?

Les énergies sont tout autour de nous. Il a été prouvé scientifiquement que tout n’était que vibrations et ondes. La métaphysique à longtemps étudiée ce sujet jusqu’aux conclusions plus terre à terre de la science classique qui va dans son sens. Mais qu’en est-il des soins énergétiques ?

Le soin énergétique qu’est-ce que c’est ?

Le soin énergétique est une façon de traiter les personnes souffrant de troubles récurrents, comme la dépression et certains maladie auto immunes qui en découle. La preuve du monde vibratoire étant effective et apportée au plus grand nombre, n’en demeure qu’aujourd’hui, certains thérapeutes auto-proclamés ne se gênent pas pour se lancer dans des carrières de magnétiseur ou de guérisseur d’aura sans état d’âme. C’est pour cela que le monde de l’invisible dans lequel nous baignons est souvent pointé du doigt de par les personnes qui s’engouffrent dans des business tendance sans pour autant avoir une quelconque pertinence dans ce domaine.

Tenir compte des anciennes traditions tribales

Pour ne pas se tromper, il faut faire des recherches en comparant le savoir des anciennes civilisations aux pratiques d’aujourd’hui. Néanmoins, cela n’est pas toujours évident de séparer le bon grain de l’ivraie, c’est pour cela que des blogs sur le sujet existent comme par exemple https://spirituel.guide qui compulse des données prenant pour appui des méthodes autrefois utilisées dans les tribus dites primitives. Bien évidemment, le savoir peut avoir été tronqué au fur et à mesure des années, il faut donc toujours avoir un oeil critique sur ce qui est affirmé. Sur le site spirituel guide, vous pourrez trouvez des produits disponibles à la vente et les infos les concernant.

En conclusion, il vaut mieux d’abord expérimenter soi-même avant de faire la démarche d’aller voir un thérapeute spécialisé (même si il en existe, fort heureusement, de très bons).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *