Si vous désirez en savoir plus sur l’envers du décor de ce monde si abstrait, je vous invite à découvrir un site qui traite du paranormal.

Vous me direz : « Le paranormal c’est n’importe quoi ! Moi je suis comme saint Thomas, etc etc… »

Ou alors : « Je suis sceptique, je ne demande qu’à être convaincu mais pour l’instant je n’ai rien vécu d’étrange ».

Ou encore : « Oui, moi j’y crois ! Je suis pourchassé par des esprits frappeurs, une voyante m’a dit que j’avais le mauvais œil sur moi ».

Bref, un peu exagéré.

Avec le paranormal c’est un peu tout ou rien, certains y voient une façon de se rassurer que l’au-delà existe, d’autres pensent que chaque événement de la vie est tracé ou pas, en gros, tous ont leur avis sur la question dont personne ne connait réellement la réponse.

Du moins dans notre civilisation occidentale qui empreinte de religion, de laïcité, s’est plus ou moins enfermée dans une bulle protectrice, soit dieu est dans les cieux loin de nous, soit il n’existe pas.

L’entre deux mondes a très mauvaise presse, l’alchimie, la chasse aux fantôme, entre autre, sont laissés aux aficionados qui ont soif de buzz ou qui sont complètement hors circuit, dans la théorie du complot extra terrestre où les archontes dirigeraient notre monde et où dieu ne serait pas comme il est décrit dans les livres pieux.

Il est donc très difficile de gérer ce genre de site sans tomber dans un excès quel qu’il soit.

Il est aussi très ardu de démêler le vrai du faux, de trouver des infos valables et vérifiées; les vidéos disponibles sur une plateforme comme Youtube par exemple, ne sortent jamais d’une source fiable et peuvent être soumises à la base à des retouches techniques pour faire croire à…

Sur paranormal.press, le webmaster tente de trouver des articles qui peuvent convenir au plus grand nombre sans jamais asséner ses avis comme des vérités vraies, bien qu’il soit difficile lorsque l’on gère ce genre de site de ne pas avoir un parti pris, tellement certaines news sont troublantes… mais comme il le dit lui même, c’est à vous de vous faire votre propre idée sur la question… Et surtout ayez toujours des doutes sur votre propre opinion à la question paranormale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *