Comment faire un cadeau de naissance sympa

Lorsque l’on veut faire un cadeau de naissance sympathique, toutes les idées nous viennent en tête mais il n’est pas toujours évident de trouver l’idée cadeau adéquate. C’est pour cela qu’il faut tout d’abord demander l’avis aux parents afin de ne pas offrir un cadeau de naissance complètement dispensable. Nous avons tendance pour marquer le coup à offrir des cadeaux qui finiront inexorablement par remplir les armoires des parents qui ont déjà beaucoup de mal, pour la plupart, à faire de la place pour accueillir leur progéniture.

Une idée cadeau vêtement ? ok, déjà vu…

Après le fameux bijou, la gourmette frappée au prénom de l’enfant, nous arrivons aux vêtements, c’est un cadeau de naissance facile, qui ne nécessite pas une trop grande imagination. Cependant, l’originalité n’est pas de mise et il sera difficile de marquer le coup avec ce genre de présent…

Le body personnalisé, une bonne idée pour un cadeau de naissance !

Une fois que vous aurez fait le tour des cadeaux traditionnels à offrir, peut-être aurez vous décidé de vous pencher sur le cadeau personnalisable. Celui-ci a la particularité de vraiment marquer le coup et ce d’une manière totalement originale. En offrant par exemple un body personnalisé au nom de l’enfant ou des parents ou selon votre guide, vous pourrez alors penser que ce cadeau sera d’une part utile car le body est le vêtement par excellent du bébé et d’autre part, on pensera irrémédiablement à vous lorsque l’on l’enfilera sur les épaules de bébé. Voila une idée cadeau de naissance très originale qui fera sourire mais surtout qui sera très utile aux parents.

No comments yet.

Laisser un commentaire