Les chauffeurs privés ont le vent en poupe. Ce métier vient succéder aux chauffeurs de taxi classiques. La différence repose essentiellement sur le fait de ne pas avoir de compteur à bord du véhicule et la proposition de services complémentaires aux transports. Comme par exemple, un service de conciergerie dont la charge est de proposer à sa clientèle de la délester des réservations d’hôtel, de train ou de restaurant.

Un exemple de service de location de véhicule avec chauffeur

Pour exemple dans la ville de Marseille, il existe un service nommé Excellium Limousine qui a pour fonction de prendre leur client dès leur arrivée dans la ville, soit par avion, soit par train. Dès la prise en charge, selon les désidératas de la clientèle, le chauffeur privé prendra en charge le transport pendant le séjour, qu’il soit professionnel ou touristique.

Une balade dans Marseille ou un timing respecté

Si les clients désirent simplement visiter la région, le chauffeur privé saura proposer des circuits dans un véhicule tout confort à travers la ville de Marseille et ses alentours. Par contre, si les clients sont à la recherche d’un service performant de transport professionnel, Excellium-Limousine saura parfaitement respecter le timing très serré des rendez-vous professionnels et saura garantir de par sa connaissance du trafic marseillais, d’éviter les bouchons et les possibles problèmes de circulation routière. Par ailleurs, avantage de taille, utiliser les services d’un chauffeur privé évite d’avoir à chercher une place de stationnement dans la ville ce qui n’est pas à négliger lorsque les impératifs professionnels sont chronométré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *