Aujourd’hui, nous avons pratiquement tous connectée à notre ordinateur de salon, une imprimante… Imprimante scanner ou imprimante tout cours, il est de plus en plus rare de ne pas avoir de pc de salon et une imprimante à ses cotés… Finies les impressions payer une fortune chez le papetiers ou au tabac du coin, nous sommes de véritables imprimeurs en herbe et que cela soit pour des documents officiels ou pour imprimer les photos de nos dernières vacances, nous n’avons plus besoin de personne. Cependant, beaucoup pensent encore avoir besoin des boutiques physiques pour acheter des cartouches d’encre…

Acheter des cartouches en magasin, la facilité

Vous y êtes, l’hypermarché du coin est bondé de monde, vous avez quasiment fini de remplir votre caddie des courses pour les deux semaines suivantes quand soudain, vous vient à l’esprit qu’il vous manque de l’encre dans votre imprimante. Cela fait deux fois que vous venez au magasin et à chaque fois vous avez oublié… Cela ne se passera pas comme ça pour cette fois et vous jeter avec désinvolture vos cartouches d’encre et pleurez lorsque vous vérifiez votre ticket de caisse… C’est du vécu ? Oui, j’ai fait comme vous.

Acheter ses cartouches en ligne n’est pas une habitude

Lorsqu’il s’agit d’acheter un livre ou de réserver un billet de train, c’est facile, nous passons tous par Internet. Ces achats furent les premiers à être effectués en ligne et nous avons donc le réflexe de passer par les boutiques en ligne dans ce cas. Mais lorsque l’on voit par exemple le prix des cartouches pour imprimantes Canon passer du simple au double voir ici, il est grand temps de revoir ses mauvaises manies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *